En période gardée

Le refuge de la Pra sera gardé du 6 Juin au 21 Septembre 2025.

Pour toute demande d'information non renseignée sur ce site, veuillez nous écrire par mail à refugedelapra@ffcam.fr

Pour information, le règlement sur place se fait uniquement en espèce, chèque ou chèque vacances. Nous ne prenons pas la CB. Les chiens ne sont pas acceptés.

Merci d'indiquer dans les champs commentaires prévus à cet effet votre provenance et/ou votre itinéraire.

Pour information, les tarifs de restauration présentés à titre indicatif dans l'outil de réservation sont les pleins tarifs.
Pour visualiser les tarifs de restauration réduits, cliquer ici

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LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
Société Médiation Professionnelle - Alteritae 
5, rue Salvaing 12000 Rodez

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